Marines.Corps.League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marines.Corps.League

Les M.C.L vous souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne visite.
 
AccueilPage d'accueille Steam des † M.C.L † I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, les Marines.Corps.Leagues vous souhaite bienvenue sur notre forum. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Page d'accueille Steam des † M.C.L †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Pink

Mr Pink


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Val de Marne (94)

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyJeu 30 Avr - 23:22

je ne savais pas où trop le mettre, mais si vous pensez que cela devrait être ailleurs, n'hésitez pas à mettre ce topic ailleurs, ou même le supprimer.

Suite à une invitation, je me suis concentré sur la page d' accueille, et j'ai pu noté quelques petites fautes pas méchantes d'orthographe (je suis pas très doué en la matière vous allez vite vous en apercevoir)


La team se représente sur Insurgency. Nous somme composer de 12 joueurs qui sont tous sans exeption (exception) de très bon soldat. Tous prê (prêt) à faire évoluer notre team pour arriver au meilleur des classements.

Nous recrutons d'éventuelle (pas sur mais éventuels) soldat(s). Vous pouvez, si vous le souhaiter (souhaitez), nous contacter que se soit sur notre site ( forum ) ou en nous contactent (contactant) directement. Le soldat à qui vous aurez fait part de votre demande m'en imformera (informera) des (dès) notre prochaine conversation. En suite Nous vous ferons passer queque (quelques) test(s) pour évaluer votre niveau.

Pour que votre test soir valider (validé) vous devez :

C'est un moyen de communication plus éfficace (efficace) que TS.


Ne vous méprenez pas, cette remarque ce veut plus constructive que malveillante, j'espère profondément ne pas heurter votre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyVen 1 Mai - 10:02

Ok je vais corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
TheLiberator

TheLiberator


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyDim 3 Mai - 11:57

Toi aussi tu as remarqué ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyDim 3 Mai - 19:19

OH ! Eh c'est bon !!! Je suis nul en orthographe ! C'est gentil de corrigé mais me faites pas chié avec sa svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyVen 8 Mai - 15:33

Ahah mais si mais si ^^
Tu est leader il faut bien que nous gens du rang ayant des petites boutades a ton sujet que tu ferais semblant de ne pas voir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † EmptyVen 8 Mai - 15:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueille Steam des † M.C.L †   Page d'accueille Steam des † M.C.L † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueille Steam des † M.C.L †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines.Corps.League :: Divers :: La team-
Sauter vers: