Marines.Corps.League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marines.Corps.League

Les M.C.L vous souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne visite.
 
AccueilParlons Linux I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, les Marines.Corps.Leagues vous souhaite bienvenue sur notre forum. Bonne visite.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parlons Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@riO
Invité




Parlons Linux Empty
MessageSujet: Parlons Linux   Parlons Linux EmptyVen 8 Mai - 14:00

Quel plaisir d'installer un système d'exploitation sans avoir de licence à accepter, ou de crack à installer.

Pour ceux qui ne connaissent pas Linux et ses distributions, c'est un système d'exploitation libre, gratuit mais aussi complet et très sécurisé comparé à windows. En effet la grande part des virus présents sur la toile, sont créés pour attaquer notre chers windows. Il existe plusieurs distributions ou version gratuites, vous la choisirez en fonction de vos besoins. Vous me direz surement, "OUAI MAIS LINUX YA PAS DE JEUUUUUUUUUUUX" , il y en a mais en effet nos jeux préférés n'en font pas parti, mais heureusement l'installation de deux systèmes différent sur le même ordinateur est tout à fait possible, et surtout c'est devenu un véritable jeu d'enfant, on se galère plus à se galérer. Perso j'utilise PcLinuxOs, et j'ai mon xp x64 à côté comme ça windows ne me sert qu'à jouer et avec Linux je fais le reste.

Les effets de bureau que dis-je, bureaux, sont au rendez-vous, vous pourrez passer d'un bureau à l'autre avec une belle animation 3d(grâce aux paquets Compiz), je ne sais pas si vista utilise le bureau multiple, j'ai utiliser cette merde 30minutes je comprends pas comment... enfin bref vous pourrez choisir le nombre de bureau ainsi, si vous vous trouvez sur le bureau 1 blindé de fenêtres, vous passez au bureau 2 qui est vierge.
Aussi pour ceux qui aime personnaliser leur interface graphique, Linux est fait pour vous, mais principalement les distributions utilisant le bureau KDE, pas besoin donc de craquer Aston Shell pour avoir un espace de travaille qui nous correspond sur windows.

Enfin, renseignez-vous, téléchargez, testez.

Vanessa:
-CM P5Q Pro
-CPU Quad Core Q9550
-GPU ATI EAH4850
-RAM 2X ddr2 1Gb Corsair dominator
-ALIM Corsair TX650W
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Parlons Linux Empty
MessageSujet: Re: Parlons Linux   Parlons Linux EmptyVen 8 Mai - 15:24

Ouah ...

C'est pas cours, mais c'est bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Parlons Linux Empty
MessageSujet: Re: Parlons Linux   Parlons Linux EmptyVen 8 Mai - 15:27

hum ubuntu je crois la version de linux la plus facile ^^
Sinon ayant vista sur mon ordinateur portable d'origine, vue le manque de place d'un portable ( plus deja les problemes de vista )
je ne tente pas le diable!
Par contre sur de vieux pc sa leur donne un petit coups de jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Linux Empty
MessageSujet: Re: Parlons Linux   Parlons Linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines.Corps.League :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: