Marines.Corps.League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marines.Corps.League

Les M.C.L vous souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne visite.
 
AccueilPseudo pour controle I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, les Marines.Corps.Leagues vous souhaite bienvenue sur notre forum. Bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo pour controle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyLun 11 Mai - 12:47

C/steam/steamapps/insurgency/votre pseudo steam/insurgency/config

quelque bind a renré si jamais vous joué sur un autre serveur et que vous faites l'ane ou pour surveillé notre serveur discretement !
vid_d3d 1
alias xtog "xtog1"
alias xtog0 "vid_d3d 1; name Capt%Cepes; alias xtog xtog1"
alias xtog1 "vid_d3d 1; name Cepes%des%bois; alias xtog xtog2"
alias xtog2 "vid_d3d 1; name Capt.%champi; alias xtog xtog3"
alias xtog3 "vid_d3d 1; name †%M.C.L%†%Capt.Cepes; alias xtog xtog4"
alias xtog4 "vid_d3d 1; name Mr%White; alias xtog xtog0"
bind "p" "xtog"




remplacé lesespace par des %
si besoin de plus de pseudo me demandé
sinon P est la touche pour changé de pseudo ^^

bref a rentré la ou vous aviez mis la bind pour la console
*
Si quelqu'un si conanit un peu plus que moi et peut détecté ce qui cloche dans ces commandes ( elles marchent sur dod 1.3 de souvennir !


-----> dsl <-----

vid_d3d 1
alias ctog "ctog1"
alias ctog0 "vid_d3d 1; say_team dsl mon grand Smile sry for tk; alias ctog ctog1"
alias ctog1 "vid_d3d 1; say_team oups pardon Smile sry for tk; alias ctog ctog2"
alias ctog2 "vid_d3d 1; say_team noooooooo pas toi dsl Smile sry for tk; alias ctog ctog3"
alias ctog3 "vid_d3d 1; say_team dsl mon ecran etai couper Smile sry for tk; alias ctog ctog4"
alias ctog4 "vid_d3d 1; say_team dsl pas bien reveille Smile sry for tk; alias ctog ctog5"
alias ctog5 "vid_d3d 1; say_team oups encor un tk dsl Smile sry for tk; alias ctog ctog0"

bind "q" "ctog"

-----> capture de flag <-----

vid_d3d 1
alias vtog "vtog1"
alias vtog0 "vid_d3d 1; say_team aide moi %i a Prendre l objectif >>> %l <<<; alias vtog vtog1"
alias vtog1 "vid_d3d 1; say_team vite %i je tiendre pas longtemp touseul ici >>> %l <<<; alias vtog vtog2"
alias vtog2 "vid_d3d 1; say_team a l aide %i j ai peur tous seul vien me tenir la main >>> %l <<<; alias vtog vtog0"

bind "v" "vtog"

-----> recharger <-----

alias rtog "rtog1"
alias rtog0 "+reload; say_team couvre moi je recharge -=%hHP=-; alias rtog rtog1"
alias rtog1 "+reload; say_team haa plus de balle merde -=%hHP=-; alias rtog rtog2"
alias rtog2 "+reload; say_team encor un charger vide -=%hHP=-; alias rtog rtog3"
alias rtog3 "+reload; say_team a plus de baballe -=%hHP=-; alias rtog rtog4"
alias rtog4 "+reload; say_team jamais asse de balle dans se flinge -=%hHP=-; alias rtog rtog5"
alias rtog5 "+reload; say_team tros petit chargeur puff -=%hHP=-; alias rtog rtog0"

bind "r" "rtog"

-----> drop <-----

alias gtog "gtog1"
alias gtog0 "drop; say_team hummm une nouvelle amer; alias gtog gtog1"
alias gtog1 "drop; say_team arme enraillée merde; alias gtog gtog2"
alias gtog2 "drop; say_team cool se que je cherche justement; alias gtog gtog3"
alias gtog3 "drop; say_team hooo qui a laisse sa la ???; alias gtog gtog0"

bind "g" "gtog"


ps : de plus a chaque fois que je rentre quelque chose dans ma config pur il s'efface même le :
exec userconfig.cfg
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyLun 11 Mai - 13:33

alors apres test chez moi sa marche quoi que je ne suis pas sur pour les petites croix ^^
a verifié donc et sinon en cherchant je trouverais

bon quand a mon probleme de bind j'aii deja trouvé comment réoudre une partie de ce probleme:

-----> dsl <-----

vid_d3d 1
alias ctog "ctog1"
alias ctog0 "vid_d3d 1; say_start2 dsl mon grand Smile sry for tk; alias ctog ctog1"
alias ctog1 "vid_d3d 1; say_start2 oups pardon Smile sry for tk; alias ctog ctog2"
alias ctog2 "vid_d3d 1; say_start2 noooooooo pas toi dsl Smile sry for tk; alias ctog ctog3"
alias ctog3 "vid_d3d 1; say_start2 dsl mon ecran etai couper Smile sry for tk; alias ctog ctog4"
alias ctog4 "vid_d3d 1; say_start2 dsl pas bien reveille Smile sry for tk; alias ctog ctog5"
alias ctog5 "vid_d3d 1; say_start2 oups encor un tk dsl Smile sry for tk; alias ctog ctog0"

bind "q" "ctog"

-----> capture de flag <-----

vid_d3d 1
alias vtog "vtog1"
alias vtog0 "vid_d3d 1; say_start2 aide moi %i a Prendre l objectif >>> %l <<<; alias vtog vtog1"
alias vtog1 "vid_d3d 1; say_start2 vite %i je tiendre pas longtemp touseul ici >>> %l <<<; alias vtog vtog2"
alias vtog2 "vid_d3d 1; say_start2 a l aide %i j ai peur tous seul vien me tenir la main >>> %l <<<; alias vtog vtog0"

bind "v" "vtog"

-----> recharger <-----

alias rtog "rtog1"
alias rtog0 "+reload; say_start2 couvre moi je recharge -=%hHP=-; alias rtog rtog1"
alias rtog1 "+reload; say_start2 haa plus de balle merde -=%hHP=-; alias rtog rtog2"
alias rtog2 "+reload; say_team encor un charger vide -=%hHP=-; alias rtog rtog3"
alias rtog3 "+reload; say_start2 a plus de baballe -=%hHP=-; alias rtog rtog4"
alias rtog4 "+reload; say_start2 jamais asse de balle dans se flinge -=%hHP=-; alias rtog rtog5"
alias rtog5 "+reload; say_start2 tros petit chargeur puff -=%hHP=-; alias rtog rtog0"

bind "r" "rtog"

-----> drop <-----

alias gtog "gtog1"
alias gtog0 "drop; say_start2 hummm une nouvelle amer; alias gtog gtog1"
alias gtog1 "drop; say_start2 arme enraillée merde; alias gtog gtog2"
alias gtog2 "drop; say_start2 cool se que je cherche justement; alias gtog gtog3"
alias gtog3 "drop; say_start2 hooo qui a laisse sa la ???; alias gtog gtog0"

bind "g" "gtog"


Bref probleme v3d3d 1 n'est plus reconnu et invalide donc le changement de pseudo ^^
j'ai essayé en changeant le dernier chiffre c'est pareil bref une idée? (si vous testé vous n'oubliez pas la sauvegarde j'ai du refaire ma config en me trompant !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pink

Mr Pink


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Val de Marne (94)

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyLun 11 Mai - 15:44

je comprend pas un mot de ce que tu as marqué, pourrais tu m'expliquer si jamais tu en avais le temps.

Un blind tu m'as dit que c'était un raccourcit, comme les mets tu en place?

Comment avoir la console? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyLun 11 Mai - 16:55

Ouah ! J'ai strictement RIEN compris parle en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyLun 11 Mai - 18:02

Bind sa permet de crée un raccourci ou de faire une action spécifique.
Tu en utilise un tas dans n'importe quel jeu.
exemple pour sauter tu appuis sur espace si c'est la touche que tu as configuré Smile
bien moi je te donne l'astuce pour configuré d'autre chose.

La console quentin ta expliqué comment l'affiché non?
Bien moi ce que je propose c'est donc d'entré des binds ( ligne de commande ) une seule fois et que ceux ci soit automatique
actuellement je n'ai hélas réussi a faire marché qu'une ligne de commande cad actuellement je peu t'expliqué comment faire pour changé de pseudo en appuyant exactement que sur une touche Wink


Bref j'expliquerais sur mumble si sa interesse vraiment on fera cela en parrallele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pink

Mr Pink


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Val de Marne (94)

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyMar 12 Mai - 23:35

ok je prendrais rendez vous avec ta secrétaire ^^ Laughing

sinon, il ne me semble pas qu'on ne m'ai parlé des histoires de console, même quand un poisson rouge a bondit hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle EmptyMer 13 Mai - 13:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pseudo pour controle Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pour controle   Pseudo pour controle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo pour controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les messages
» Questionnaire pour grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines.Corps.League :: Divers :: La team-
Sauter vers: