Marines.Corps.League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marines.Corps.League

Les M.C.L vous souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne visite.
 
AccueilStrasbourg : la police au sommet de la polémique I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, les Marines.Corps.Leagues vous souhaite bienvenue sur notre forum. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Strasbourg : la police au sommet de la polémique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 219
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique EmptyDim 17 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
https://team-mcl.forums-actifs.com
Mr Pink

Mr Pink


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Val de Marne (94)

Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique EmptyLun 18 Mai - 13:43

Deux de choses l'une, il ne faut pas s'étonner du fait qu'être manifestant contre la société ou d'une moins le fonctionnement de celle ci ( afin de la rendre plus juste, ou juste pour la détruire) attire les coups "des forces de l'ordre". Deuxièmement quelques soient les revendications, on s'en prend toujours plein la gueule, et bien que les lois servent à protéger les braves citoyens, elles ont légèrement tendance à favoriser l'homme riche ou l'homme de pouvoir...

enfin on va pas refaire le monde seul, il faut plusieurs personne pour faire une révolution. Rolling Eyes

Mais ne t'en fait pas homme puissant qui régit ce monde, ce n'est pas encore près d'arriver, quoi que, si cela continue, c'est la base qui se fera entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique EmptyLun 18 Mai - 13:48

Hum juste une précision il n'y a pas de fumé sans feu et tous le monde n'est pas blanc Cool ( hop comme cela je suis neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pink

Mr Pink


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Val de Marne (94)

Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique EmptyLun 18 Mai - 13:57

cepes a écrit:
Hum juste une précision il n'y a pas de fumé sans feu et tous le monde n'est pas blanc Cool ( hop comme cela je suis neutre )
On peut presque pas faire pire , sauf en écrivant beaucoup pour finalement prendre le parti de personne.
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35

Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique EmptyLun 18 Mai - 14:51

Hum les politiciens de tous bords font bien cela depuis un moment ^^.

Bref moi je dis dans un mouvement c'est comme une pomme.
Il suffit d'un vers pour pourrir la paume...

( Bon l'Etat a raison dans d'autres cas en parlant de casseur [ Toulouse saint sylvestre quelques jeunes du mirail contre des gitans s'amusent a faire une compétition de quel groupe brulera le plus de voiture preuve de raisonnement stupide surtout qu'en général ils crament les voitures de leurs quartiers ( donc mettent en difficultés certaines personnes) ] )

Après pour l'opposition il est vrai que souvent l'État est sourd ( grèves chercheurs universitaires qui commencent a déparés du au mutisme )


Donc moi je ne trouve pas de pour et de contre intéressant dans ces deux chois ^^
je préféré resté neutre dans le but d'attendre une ouverture intéressante ! ( de Toute façons je n'ai pas eu le droit de voter ^^ et heureusement pour moi vue le choix au deuxième tour [ Puis l'un comme l'autre ils sont trop imbus d'eux mêmes ) )

Tu voulais du blabla tu en as et argumenté plus une conclusion perso affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : la police au sommet de la polémique   Strasbourg : la police au sommet de la polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg : la police au sommet de la polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines.Corps.League :: Divers :: M.C.L TV-
Sauter vers: